environnement-sain-design-décoration-développement durable- artisanat-deconnexiondesign-décoration-objet-paris-

Julie Yülle, artiste designer.

Share Button

Son d’atelier

Portraits sonores d’artistes, de designers et d’artisans. Une résonance entre le créateur, son travail et son espace de création.

Julie Yülle, artiste designer.

Cliquez et ouvrez les oreilles pour Son d’atelier!

 

Vous êtes curieux de connaître le monde Julie Yülle, rendez vous dans notre rubrique shooting de DECOnnexion et sur son site.

Après des études à l’École des arts décoratifs (ENSAD) où elle se spécialise dans la sérigraphie, le plaisir immédiat de la couleur et de la matière orientent Julie Yülle vers l’univers du textile. Son goût revendiqué pour une esthétique globale lui fait toucher à tout : murs, meubles, vêtements, objets… réinterprétant dans un style décalé des objets de décoration du quotidien. Dessins, peinture et découpages s’impriment sur papier et textile, finalement transformés en objets design.

 

Actualité

 Exposition organisée par la galerie de la Marraine   sur le thème du jardin, avec création d’un panneau de papier peint exclusif à découvrir le 15 mars.

Lancement du site Internet à l’international fin mars avec possibilité d’acheter partout dans le monde.

Nouveau : Ouverture de l’atelier parisien aux professionnels et aux particuliers sur rendez-vous : contact@julieyulle.fr

Julie Yülle travaille sur une collection avec développement de nouveaux produits, à découvrir au printemps.

 

Prise de son et montage  Field Recordings.

Image de présentation, motifs mexico-copenhague, a retrouver à la vente sur le E-shop de Julie Yulle

 

Share Button